TARIFS

Retrouvez sur cette page d’un portrait. Il varie selon la dimension et le type de support commandé (tirage photo, tirage fine art, toile imprimée).

Le tarif public inclut le coût de création du portrait, le prix du tirage sur papier ou d’impression sur toile et les frais de préparation et de livraison du colis dans la plupart des pays européens (un supplément peut être demandé pour certaines destinations). Prix identique à tous les modèles en collection.

Tarif au 20 mars 2020

* une marge blanche de 2 cm est ajoutée au format du portrait (ex 30x40cm = 34×44 cm)

** les toiles sont imprimées avec bords reflétés (en miroir) afin de ne pas perdre une partie du décor dans l’épaisseur du châssis bois.

 

LES PRODUITS DISPONIBLES

 

TIRAGE SUR PAPIER PHOTOGRAPHIQUE : Les tirages lambda sont réalisés sur du papier photo Argentique RC satiné Kodak de 250 gr/m2 ou Canson PhotoSatin Premium RC 270g/m2.

Une marge blanche de 2 cm est ajoutée aux dimensions de tirage papier (exemple : pour un tirage 30×40 cm, le format total du papier sera de 34×44 cm). Pratique et esthétique, la marge blanche apporte plus de valeur à l’œuvre. Il offre une finition plus élégante au portrait et facilite l’accrochage et sa mise en place dans un passe-partout et un encadrement.

 

TIRAGE FINE ART : Les œuvres sont tirées sur papier baryté 100% coton Hahnemühle Fine art Photo Rag (308 gr/m2) avec des encres pigmentaires. qui offre une profondeur et une luminosité aux couleurs. Il offre également des contrastes plus forts et des noirs plus profonds qu’un tirage Lambda (méthode argentique).

Une marge blanche de 2 cm est ajoutée aux dimensions de tirage papier (exemple : pour un tirage 30×40 cm, le format total du papier sera de 34×44 cm). Pratique et esthétique, la marge blanche apporte plus de valeur à l’œuvre. Il offre une finition plus élégante au portrait et facilite l’accrochage et sa mise en place dans un passe-partout et un encadrement.

La longévité d’un tirage est supérieure à 100 ans, grâce à la haute qualité des supports et à la charge pigmentaire des encres utilisées.

 

IMPRESSION SUR TOILE : Les impressions sur toile sont réalisés sur une toile d’art polyester Ilford Canvas 375 gr/m2 ou Hahnemühle Canvas Goya 340g/m2 fixée sur châssis bois épaisseur 2 cm, encres pigmentaires HP Vivera imprimées en très haute définition.

Les toiles sont mates .

Vous pouvez opter pour une impression sur toile brillante avec supplément de frais. Merci de le préciser afin d’ajuster le devis.

Les toiles sont imprimées avec bords reflétés (en miroir) afin de ne pas perdre une partie du décor dans l’épaisseur du châssis bois.

Les toiles doivent être nettoyées uniquement au chiffon sec, sans eau ni produit d’entretien. Les toiles ne doivent pas être vernis.

La fabrication des tirages et impressions sur toiles est confiée aux laboratoires professionnels PICTO – IMPRESSION PANORAMIQUE ou WHITEWALL

Ces professionnels de l’image travaillent pour les plus grands photographes et agences en France et dans le monde. Leurs personnels qualifiés et les équipements ultra pointus garantissent un rendu exceptionnel des portraits qui leurs sont confiés. Chaque commande est contrôlée manuellement pour un technicien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUALITÉ

La qualité est la priorité de STARANIMAL. Toute la chaine de traitement de votre commande, de la création du portrait à la livraison de votre colis est rigoureusement contrôlée. STARANIMAL travaille de les plus grands laboratoires photographiques professionnels pour apporter le plus grand soin à la fabrication et l’expédition des produits.

Le mot de Philippe Tyberghien  » J’ai créé STARANIMAL pour vous offrir un service de haute qualité et des portraits d’une très grande finesse. Méfiez-vous des imitations, comparez les sites et exigez l’original. Ici rien n’est fait en Chine, rien n’est fait à la chaîne ou en usine, rien n’est bâclé.  Pas de copier-coller grossier, c’est un véritable artiste qui réalise chaque portrait minutieusement à la main. Exigez un portrait STARANIMAL. »

   

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

QUEL FORMAT CHOISIR ?

Tout dépend du volume de la pièce, de votre gout et de votre budget.

Privilégiez les petits formats dans des pièces de tailles réduites (petite entrée, dégagement, couloir…..) et choisissez des formats plus grands (50×70 cm ou 60×80 cm par exemple) pour des pièces à vivre (salon, salle à manger, chambre….) où vous aurez un peu de recul pour admirer l’œuvre.

Si le portrait est accroché au dessus d’une armoire, d’un canapé ou d’un lit, les grandes dimensions sont également mieux adaptées car vous ne pouvez vous approcher de près pour admirer l’œuvre. Un format de moyenne ou de grande dimension confèrera une plus grande « présence » à l’œuvre.

Pensez également à l’encadrement que vous allez choisir et dont les dimensions sont à prendre en compte dans l’encombrement général.

D’autres formats sont disponibles sur demande.

A titre d’exemple voici un schéma des dimensions standards.


Vous aimez mon travail, vous pouvez également acheter une reproduction de mes œuvres (sans prestation de personnalisation). Visitez la boutique ETSY

 

Les portraits sont vendus dans le cadre d’un usage privé et familial. Pour tout achat destiné à la revente ou la reproduction, veuillez contacter l’artiste (contact[at]staranimal.net), un devis incluant le droit de reproduction et l’utilisation de l’image vous sera transmis.